9e journée nationale de la filière OSCAR | Jeudi 9 novembre 2023

Bandeau Journée nationale OSCAR 2023

La journée nationale OSCAR réunit tous les acteurs de la filière. Généralement programmée en fin d’année, cette journée permet de faire le point sur les actions en cours et de présenter des exposés d’intérêt général.

La matinée sera dédiée au bilan d’OSCAR, ses perspectives et la recherche !
L’après-midi sera consacrée à la grossesse et la périnatalité autour d’une table ronde réunissant plusieurs professionnels multi-disciplinaires et des patients.

Professionnels médicaux, para-médicaux, patients et représentants des associations, vous êtes les bienvenus pour venir échanger.

Retrouvons-nous le jeudi 9 novembre 2023 à l’Hôtel Mercure Paris gare Montparnasse TGV, 40 rue du commandant Mouchotte Paris 14 ème, pour notre journée nationale !
Pour toute demande d’acheminement, merci de vous inscrire avant le 25 octobre (train) et 18 octobre (avion avec accord préalable).
Journée uniquement en présentiel.

> Télécharger le programme de la journée

> En savoir + sur la filière Oscar

Jeudi 9 novembre 2023
8h45 > 16h45

L’inscription est gratuite mais obligatoire jusqu’au 29 octobre.

Public
Professionnels médicaux, para-médicaux, patients et représentants des associations.

Hôtel Mercure Paris gare Montparnasse TGV
40 rue du commandant Mouchotte

Elisabeth Célestin
Chef de projet de la filière Oscar